ASSEMBLEE GENERALE 2018

Nous avons le plaisir de vous informer que notre prochaine assemblée générale ordinaire  se tiendra le :

Samedi 17 novembre 2018 à 15h00
Au Foyer Municipal de Saint Justin
(dans la rotonde –
clôture prévue : 18h30)

2018 aura fait la part belle aux Aventures : un sinistre qui nous a bien désorganisés et, entre-autre, rendu les membres du Conseil d’Administration incapables d’organiser l’AG comme prévue « samedi de la semaine 40 », mais aussi des choses qui bougent du coté des collectivités (ARS, Communauté des Communes,…) et projettent notre association en première ligne d’une réflexion et (re)structuration de l’offre de soins sur le territoire. C’est à ce titre que seront invités à cette Assemblée Générale des professionnels de santé des villages alentours, notamment de Sarbazan, ainsi que des élus et les représentants de l’ARS.

De même, le Conseil d’Administration a choisi de privilégier du temps pour la dernière partie Projets d’activités 2019 et perspectives d’avenir de l’ordre du jour qui est le suivant :

• Rapport moral du Président
  • Rapport d’activités
  • Rapport financier, approbation du budget
  • Renouvellement du Conseil d’Administration (3 membres sortants)
  • Projets d’activités 2019 et perspectives d’avenir

Nous vous rappelons que, conformément à l’article 9 des statuts de notre association, un quorum de 50% des membres doit être atteint pour rendre les délibérations valables. Toutes les décisions importantes pour notre association étant débattues et soumises au vote en AG, votre présence est fondamentale. Cependant, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à cette AG, vous trouverez ci-joint un formulaire  de vote par procuration, comme prévu à l’article 9 de nos statuts; vous pourrez ainsi vous faire représenter par un membre de votre choix.

Cliquez et télécharger un pouvoir !

Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation à la date de l’AG peuvent participer aux débats et votes, selon l’article 5 de nos statuts.

L’adhésion ou la ré-adhésion peut se faire avant le début de l’AG ou dés maintenant par ici (téléchargement d’un bulletin d’adhésion) ou par  (adhésion en ligne).

L’ordre du jour détaillé est disponible dès à présent en téléchargement :

Cliquez et téléchargez l’ordre du jour !

Au plaisir de vous y retrouver tous ! A très bientôt !