Toujours là, toujours debout !

Bon, ici au Pôle, nous n’allons pas vous la jouer façon Renaud sortant du bois toujours là, toujours debout, ou façon Daenérys accouchant dans les flammes de ses dragounnets tout mignons .

Nous allons juste vous la jouer un peu Phoenix quand même.
Simplement par fierté.

Fierté de la réactivité exemplaire des professionnels sur place au moment du départ de feu : merci Sophie, merci Catherine, et merci bien sur à toute l’équipe de pompiers rapidement sur les lieux du sinistre.

Fierté d’être locataire d’une municipalité qui, quatre heures après la fin du sinistre, savait déjà où et comment nous reloger.

Fierté d’être une association, c’est-à-dire une équipe soudée qui, dans cette nouvelle épreuve (nous vous raconterons un jour les autres), consolide encore et toujours ses bases et se serre les coudes pour affronter les difficultés techniques, structurelles et organisationnelles à venir.

Fierté enfin de recevoir des mots de soutien et des propositions d’aides de toute part et toute sorte pour renaitre de nos cendres…

Ainsi, à compter du mercredi 14 février, et même dés lundi pour certains, tous les professionnels du Pole Santé des Bastides travailleront dans les superbes locaux de la mairie de Saint-Justin, 1 place des Tilleuls, 40240 SAINT JUSTIN pour une durée probable de trois ou quatre mois, le temps d’expertiser et rénover la structure.

Dès à présent, les lignes téléphoniques sont correctement rétablies pour programmer vos prochains rendez-vous ou nous solliciter :

  • le 05 58 44 80 68 des médecins et du podologue est à nouveau géré par notre télésecrétariat
  • le 05 58 44 24 47 des infirmier-es est opérationnel pour la prise des RV de prises de sang et les demandes de soins à domicile
  • le 06 52 74 92 98 de la psychologue est toujours fonctionnel
  • le 06 32 09 31 41 de l’ostéopathe fonctionnera aussi dans son nouveau bureau avec sa nouvelle table
  • le 06 71 31 64 80 de la diététicienne aussi bien sur pour ses vacations hebdomadaires.
    En vous priant de nous pardonner toutes les petites imperfections et autres tracas qui modifieront sans doute nos et vos habitudes de soins, nous vous disons donc :

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 5 = 9