Assemblée Générale 2020

Dans le contexte épidémique actuel, il ne pouvait pas être raisonnable de nous rencontrer physiquement, et l’organisation d’une assemblée par téléconférence aurait été compliquée. L’Assemblée Générale du 19 décembre 2020 n’aura donc été exceptionnellement qu’une soumission par voie postale simple du rapport moral, du rapport financier et du renouvellement du Conseil d’Administration à l’approbation et aux votes de tous les membres de l’association.

Comme annoncé dans l’invitation à ce vote postal, le Pôle Santé des Bastides s’est engagé à organiser au cours du premier trimestre de l’année 2021, en fonction de l’actualité épidémique du moment, une Assemblée Générale extraordinaire pour poursuivre et valider ensemble les évolutions engendrées par le travail de cette année : modification de nos statuts et règlements intérieurs, réorganisation de nos offres de soins, etc.

La démocratie postale aura finalement bien fonctionné.

Sur les 38 adhérents actuels (21 professionnels et 17 usagers de soins), un quorum de 19 était nécessaire pour valider la représentation du PSB. Au dépouillement effectué le 24 décembre 12:00 en présence du président et de la secrétaire, 31 votes ont été validés . En voici les résultats (sur 31 voix exprimés) :

– Rapport moral : 31 pour
– Rapport financier : 30 pour – 1 abstention
– Renouvellement du Conseil d’Administration : Hélène GOUHIER (25), Thierry GOURGUES (28), Catherine SILLET (29)

Avec la démission d’un de ces membres pour cause de changement d’activité et le maintien provisoire de deux autres en instance d’arrêter leur activité professionnelle, le nouveau conseil d’administration est dorénavant composé de 9 membres : Jean-Marc ASSENNE, Rémi GOBLET, Hélène GOUHIER, Alicia GOUMARD, Thierry GOURGUES, Sophie HERRIAU, Nadine SAINT-PAUL, Catherine SILLET, Pierre TORTOSA.

Procès-verbaux, compte-rendus d’AG, rapports moraux et financiers sont disponsibles sur la page des PV d’assemblée générale.

L’élection du nouveau bureau se fera lors d’une rencontre présentielle du nouveau Conseil d’Administration probablement début février.

A suivre !