ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019

Le temps est encore passé très vite cette année mais il en reste toujours assez pour vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l’association se tiendra le :

Samedi 16 novembre 2019 à 15h00
Dans la Salle des Mariages de la mairie de Saint Justin
(clôture prévue : 18h30)

L’année 2019 restera certainement comme celle de la transition : à ce titre, elle a capté pas mal d’énergie et de temps aux professionnels du Centre de Saint Justin et de la Maison de Sarbazan … et ce n’est pas fini ! Pour cette Assemblée Générale, il n’y aura peut-être pas de grandes décisions officielles à soumettre à délibérations, le projet n’étant pas totalement finalisé, mais la future maquette est déjà dans nos têtes et nous vous la partagerons pour l’enrichir et la promouvoir…

De fait,  l’ordre du jour qui suit privilégiera, comme l’an passé, sa dernière partie « projets d’activités, actualités et perspectives » :

• Rapport moral du Président
  • Rapport d’activités
  • Rapport financier, approbation du budget
  • Renouvellement du Conseil d’Administration (2 membres sortants)
  • Projet d’activités 2020, « actualités » et perspectives d’avenir

Nous vous rappelons que, conformément à l’article 9 des statuts de notre association, un quorum du 50 % des membres doit être atteint pour rendre les délibérations valables. Toutes les décisions importantes pour notre association étant débattues et soumises au vote en Assemblée Générale, votre présence est fondamentale. Cependant, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à cette assemblée, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration, comme prévu à l’article 9 de nos statuts ; vous pourrez ainsi vous faire représenter par un membre de votre choix.

Cliquez et téléchargez un pouvoir !

Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation à la date de l’Assemblée Générale peuvent participer aux débats et votes, selon l’article 5 de nos statuts.

L’adhésion ou la ré-adhésion peut se faire avant le début de l’AG ou dés maintenant par ici (téléchargement d’un bulletin d’adhésion) ou par  (adhésion en ligne).

Programmez donc vos agendas,
remontez bien vos réveils,
ce n’est plus que dans :

A très bientôt !