Nouvelle année, nouveau site !

Six ans après la naissance de l’association et cinq ans après la création d’un premier site, l’association revient sur les réseaux avec cette nouvelle présentation.

Un site pour quoi faire ? 

  • Pour rendre visible et promouvoir l’objet et le mode de fonctionnement original de cette association loi 1901
  • Pour y présenter ses adhérents et leur rôle respectif : professionnels de soins d’un coté, usagers de soins de l’autre, réunis statutairement dans un même objectif.
  • Pour communiquer en toute transparence procès verbaux et interpellations publiques des collectivités et exprimer régulièrement idées et projets à travers un journal associatif ouvert à tous.

Un site pour qui ?

Pour tous ceux qui se soucient du maintien d’une offre de soins de qualité sur leur territoire de vie, à défaut d’attendre des instances publiques ou des professionnels de soins eux même qu’ils l’organisent et la pérennisent, à défaut d’attendre passivement la désertification annoncée.

Un site avec quoi ?

Avec rien ou presque, un autofinancement associatif économique, un peu d’huile de coude et beaucoup de bonne volonté, et tout parait possible pour s’engager dans la voie de l’autonomie en attendant la reconnaissance et les aides publiques qui garantiront peut-être un jour la pérennité du projet.

Un site avec qui ?

Avec vous, visiteurs, lecteurs, usagers de soins ou non, en commentant, critiquant et en pensant avec nous ce projet associatif.
Ce site est jeune et encore un peu immature ! Faites nous part de toutes les imperfections d’écritures ou de bugs chaque fois que vous en rencontrez :
contact@polesantedesbastides.fr
Patientez encore un peu (et pardonnez-nous) devant le retard de publication de certaines pages dans lesquelles vous y trouverez ce logo : 

Bonne visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 7 = 15