Les médecins

Les médecins du Pôle Santé des Bastides sont au nombre de trois et assurent une médecine de soins primaires toute la semaine. Cliquez sur leur portrait pour faire leur connaissance :

Dr SILLET
Dr GOURGUES
Dr TORTOSA

Les Dr SILLET et GOURGUES ont chacun leur propre cabinet mais partagent leur fichier médical pour optimiser la continuité des soins.

Le Dr TORTOSA les remplace tous les deux chaque fois que possible quand ils sont en congés et assure ainsi une disponibilité identique quel que soit le moment de l’année.

Ils fonctionnent sur RV (consultations et visites) du lundi matin 08:00 au samedi 12:00 à l’aide d’un télésecrétariat joignable au 05 58 44 80 68 :

cliquez sur l’agenda et   téléchargez-le !

Les médecins du Pôle Santé des Bastides sont tous conventionnés secteur 1, c’est-à-dire qu’ils respectent les tarifs d’actes médicaux négociés avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie. Les principaux tarifs sont accessibles sur le site d’ameli ou en téléchargeant le fichier pdf ci dessous (mise à jour pour le 1° mai 2017) :

tous les tarifs conventionnels

En plus des médecins généralistes, on peut rencontrer des étudiants en formation, internes des hôpitaux, dépendant du Département de médecine générale de la faculté de Bordeaux, de deux niveaux :
– un interne de premier niveau, pendant 6 mois une semaine sur deux, les mardi, mercredi matin et jeudi sur les plages de consultations du Dr GOURGUES
– un interne de niveau 2 en Stage Ambulatoire en Soins Primaires en Autonomie Supervisée (SASPAS) sur une consultation qui lui est complètement dédiée tous les lundis de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00 sous la responsabilité du Dr GOURGUES.

La permanence de soins, en dehors des heures ouvrées, c’est-à-dire de 20:00 à 08:00 la nuit et de 08:00 à 20:00 les week-end et jours fériés, est assurée par la régulation centralisée hospitalière en composant le  05 58 44 11 11 :

Les urgences vitales, le jour, la nuit, week-end, les jours fériés, sont assurées par le SAMU en composant le 15.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 43 = 46